Mercredi, 19 Février, 2020

Paris: Samedi 22 février 2020 de 14h00 à 22h00 "8h pour les victimes de l'Agent Orange-dioxine" organisées par le comité de soutien à Tran To Nga

"8h pour les victimes de l'Agent Orange-dioxine" organisées par le comité de soutien à Tran To Nga Samedi 22 février 2020 de 14h00 à 22h00 Salle Jean Dame, 17 rue Léopold-Bellan 75002 Paris

Tran To Nga, victime de l’Agent Orange, a porté plainte contre 18 firmes américaines, dont Monsanto et Dow Chemical, qui ont fourni l’Agent Orange-dioxine à l'armée des États-Unis d'Amérique pendant la Guerre du Vietnam.

     Après la projection du film de Matthias Leupold, Lighter than Orange, Tran To Nga répondra aux questions sur l’Agent Orange et son procès. Elle sera entourée d'amis qui soutiennent son combat pour que justice soit rendue.
    Se produiront la chorale Hop Ca Quê Huong et la chanteuse Marie-Ann Tran.
    La soirée se terminera par un concert de Watermelon Slim, chanteur de blues de réputation internationale, vétéran américain de la Guerredu Vietnam et victime de l’Agent l’Orange. Venu spécialement des États-Unis, il manifestera son soutien à Tran To Nga et à toutes les victimes de ce terrible poison.

×